Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lumière du coeur

Blog pour partager avec vous des histoires de coeur.

Les attentes

Les attentes

Je n'ai plus d'attentes envers les personnes, ni encore les choses de la vie. Est-ce le signe que j'ai mûri? Ou est-ce mon coeur ridé qui ne veut plus se battre? Je l'ignore. Mais en tout cas, en faisant ainsi , la vie est devenue beaucoup plus simple et plus paisible dans ma tête et j'aime  la légèreté que cela me procure .

Passer sa vie à bâtir des espoirs  envers des personnes , c'est refuser de les accepter avec leurs vrais visages et les inciter à se comporter tels que nous le voulons. Laisser tomber toutes attentes les concernant, c'est protéger son coeur de toute déception ou peine.

D'ailleurs et même pour le cours des événements, c'est idem. Le mieux est de faire de son mieux et d'oublier le reste, car Dieu s'en occupera. Et même si les choses ne se passent pas tel qu'on le souhaite, ce n'est pas grave. Rien, n'est censé durer dans le temps. Tout ce qu'on a à faire, c'est d'essayer d'accepter ce qui se passe avec humilité et tout sera pour le mieux , selon le plan divin.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article