Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lumière du coeur

Blog pour partager avec vous des histoires de coeur.

JE SUIS BELLE ET JE NE ME TAIS PAS!

coeur-de-femme-miss-marketing

Article publié dans chronique Coeur de Femme sur Miss Marketing Magazine

JE SUIS BELLE ET JE NE ME TAIS PAS!

Bonjour à toutes !

J’ai choisi un sujet qui nous parle toutes  Je ne vais pas l’aborder en tant que spécialiste en beauté, mais sous un angle bien différent, celui de l’amour.

On nous répète sans cesse que la beauté, c’est à l’intérieur et pourtant on dénigre ceux qui ne répondent pas aux critères posés par l’industrie de l’image qui nous matraque de pubs avec des corps zéro défaut.

Je ne nie pas le fait qu’embellir son reflet est bien recommandé pour augmenter sa confiance en soi et égayer ses journées, mais c’est quelque chose qu’on est censé faire avec tout l’amour de son cœur et non parce qu’on obéit aveuglément en se laissant manipuler par les dictateurs de l’apparence.

Avant de chercher à sublimer son image, on a intérêt à sortir son miroir intérieur et à voir avec les yeux du cœur notre reflet authentique ou ce à quoi on veut ressembler.

Notre désir de rayonner ne doit aucunement émerger d’un vide qu’on tente de combler en essayant de ressembler à quelqu’un d’autre ou en anesthésiant ses sens avec du shopping, ni de son désir ardent de plaire à son Jules. C’est quelque chose qu’on ressent en profondeur et qu’on va extérioriser par la suite en s’occupant de son soi entier, y compris son physique.

Se faire belle, c’est aussi créer son propre style, au risque de se démarquer de la mode et agir en conscience en tendant les oreilles à son cœur.

Je suis consciente quand :

1- J’achète mes produits, ou autres en suivant mon impulsion intérieure et en décortiquant mes ressentis : est-ce de l’attirance ou de la réticence?

2- Je ne porte que ce qui va de concert avec qui je suis et avec ce que je veux dégager.

3- Je choisis toujours de porter mes couleurs à moi, c’est-à- dire celles de mon âme, car ce sont ces couleurs qui me vont le plus et qui font ressortir ma beauté.

4- je n’achète pas quand le moral est en baisse sinon je risque de regretter mes achats.

La liste est bien sûr à compléter. Le plus important, c’est de ne jamais oublier mes belles qu’être séduisante est une affaire d’être d’abord et de paraître ensuite et que le secret d’un visagelumineux est un cœur reposé qui sourit et qui embrasse la vie !

Chronique Coeur de Femme sur Miss Marketing Magazine

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article