Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lumière du coeur

Blog pour partager avec vous des histoires de coeur.

VOUS CROYEZ AUX ANGES?

VOUS CROYEZ AUX ANGES?

A part le fait que tous les textes religieux et spirituels aient parlé d’eux, mon coeur a toujours cru en leur existence.

Un incident qui m’est arrivé il y a 7 ans m’a confirmée cette vérité.

Ma fille était encore nouveau-née et je faisais le cododo avec elle.

Au fond de moi-même j’étais persuadée qu’en dormant ainsi, je créais une mauvaise habitude chez mon enfant.

Un soir, j’ai décidé de la mettre dans son landau et de finir avec cette pratique.

Les vis du lit n’étaient pas bien fixés, mais j’étais très lasse cette nuit là et puis j’étais persuadée que mon bébé n’allait pas bouger (vu son âge). Je l’ai donc déposé dans son lit .

Au milieu de la nuit, je me suis réveillée sur le bruit d’un craquement. Le landau s’était renversé. Mon bébé n’était pas dans son lit, mais déposé par terre prés de mon lit, parfaitement enroulé dans sa couverture. Il ne pleurait pas et sombrait dans un sommeil profond…

J’étais en un état de choc, car ma tête me disait qu’un bébé renversé de son landeau serait couché sur le ventre et non le dos, sans couverture et qu’il pleurerait sans arrêt . C'était comme si des mains invisibles l'avaient attrapé au moment de l'accident pour le mettre doucement par terre.

Mon mental avait du mal à expliquer ce qui s’était passé, mais mon cœur savait la réponse: ma fille a été sauvée par son ange gardien.

Cette nuit là, j’ai remercié l’ange pour son précieux dévouement et Dieu pour son amour et sa protection.

Un petit coucou à tous nos anges qui sont en nous et prés de nous.

Merci beaucoup pour votre amour et pour votre présence dans nos vies.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article